Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement de :Inuzuka kiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigwerewolf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyMer 4 Avr à 23:11

Temps de jeu quotidien :De 30 min a2h (selon disponibilité)
Pseudo :ingame: Inuzuka Kiba
Points :534 667
Coordonnée de la planete mere et le nombre de planete acquise :3:33:5 et 9 planetes +1 lune
Classement :480
Motivation pour l'adhésion de notre aliance :j'ai tjrs adoré les loups, et je postule dans celle ci car c'est celle dont le sujet se rapproche le plus de mes envies, d'autres aliis mieux classées ont des pages de presentation merd****....
par contre mon seul defaut est: je n'ai pas un acces illimité a l'ordinateur, ce qui fait que je ne passe que periodiquement sur les forums...(mais sur ogame, je me debrouille pour faire une visite par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyMer 4 Avr à 23:19

bjr a toi!
eh bien je vais de ce pas lancé un sondage sur ton admission
kan tu di tu ne peu pas vraiment venir sur le forum c jusqu'a kel point? car actuellement le forum est un peu "mort" et aurai besoin d'engagement!
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyMer 4 Avr à 23:35

ouai en effet
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyMer 4 Avr à 23:36

Hello bienvenue à toi

J'aurai juste une question, tu dis que tu as entre 30mins et 2h à passer sur ogame, mais t'as pas 5 minutes à consacrer pour le forum ?

Si tu pouvais faire un effort pour ça ma réponse est oui(mais de toute façon y a pas beaucoup sur le forum, c'est juste passer et prendre des nouvelles . ..)
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyMer 4 Avr à 23:37

alors au vote messieur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyJeu 5 Avr à 16:07

jsuis 100% daccor
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyJeu 5 Avr à 16:17

jme suis tromper javai pa lu letexte en entier
Revenir en haut Aller en bas
Bigwerewolf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba EmptyJeu 5 Avr à 19:34

quand je dis de 30 min a 2H, c'est en fonction de mon acces en temps a l'ordi, par exeple aujourd'hui, j'ai un acces d'environ 1H a 1h30 sans que cela pose de problemes, donc je peu faire ogame pdt ce temps, en ce qui concerne le forum je considere ca "a part", si sur ogame tt roule, c a dire pas de blem avec mes ressources, j'en ai a peine pour 10 min, et si j'y pense, alors je peu aller sur le forum, mais je ne suis pas tres locace... mes messages sont souvent longs, mais rare...
je passe souvent sur les forums... je ne lis que rarement les sujets ou on raconte la vie de tt les jours, mais je lis tjrs les mess importants(du momnet qu'ils ne sont pas cachés.)
demain je pars en vacances, en principe cela ne devrait pas poser de problemes, car la ou je vais il y a internet, mais pas l'adsl...
cependant, j'a toujours un dernier moyen pour etre present sur ogame, (je peut demander a un amis de s'occuper de mon compte pdt quelques jours...)
je presice au cas ou que je suis surtt et essentiellement un MINEUR!!!
je n'ai qu'une tres petite flotte, juste assez pour que si on me raide, cela fasse 20% de creation de lune...bref,bientot je pourrai disposer d'un neuw type de vaisseau...(ds a peu pres 2 jrs...)
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de :Inuzuka kiba Empty
MessageSujet: Re: recrutement de :Inuzuka kiba   recrutement de :Inuzuka kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de :Inuzuka kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)
» campagne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Recrutement-
Sauter vers: