Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'alliance

Aller en bas 
+2
le destructeur
Seba
6 participants
AuteurMessage
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyJeu 17 Mai à 12:36

Salut tlm
Je sais qu'en ce moment il y a rien qui bouge sur le fofo (en faite c'est que pendant les vacances que ça bouge), mais il faut que je vous prévienne de certaines petites choses :

- Vous le savez peut-être, Gibbs nous a quitté (voir post dans la taverne je crois)
- Lune qui dirigé le compte de Poutitine pour éviter qu'il se fasse détruire, s'est fait choppé, et est bloqué définitivement (enfin c'est ce que je pense car j'ai pas de nouvelle de lui depuis casimment 1 mois car il vient plus sur le fofo, si sur msn ...) comme vous pouvez voir leurs points ... (de plus on a eu une baisse importante de points)
- Ledj' ne joue très peu pendant les cours, il s'est même mit en mode vacance et est inactif pendant 22 jours, il va revenir, j'éspère avant qu'il se fasse bloquer définitivement, mais les cours passent avant ogame

Voilà je voulais vous faire part de tout ça, on a perdu un nombre important de point (je pense que je vais virer Gibbs de l'alliance vu qu'il a arrêté, pour lune et pout je sais pas il faut que je vois Lune)
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyVen 18 Mai à 18:05

C 'est a dire que yaura peut etre plus daliance C sa ou je me trompe



PS: je ven toujour 900k de deut
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyVen 18 Mai à 23:42

Elle existe toujours,

Le problème c'est qu'on a perdu notre Seigneur Loup
Pis Ledjgames qui joue pas beaucoup faute de temps, ce qui est compréhensible

Il reste que moi mais j'ai pas trop le temps non plus et je m'en occupe pas trop j'en suis désolé :s

Je vais parler avec Ledj quand je pourrais le voir, mais pour le moment pas de cassage d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyDim 20 Mai à 19:28

eh oui!! effectivement cela fait deja 1mois que Lune ne donne plus de nouvelle et je voulais voir combien de tps cela prendrai pour qu'il y est une réaction sur le forum!

bon ceci dit, effectivement je me suis fait "prendre" pour poutitine, bref j'ai eu les boule, j'avai enfin mes 10edlm etce qui allé avec!
et en plus j'ai perdu l'occasion de joué avec vous!
pour me consollé j'ai démarré un new compte sur le 51 qui m'aime me suive! j'ai une alliance qui pourra vous accueillir je l'un des 3 fondateur (surtt seba je serai pas contre!)

bref dsl de pas avoir donné de nouvelle mais bon sa m'a énervé ke personne ne se souci du fait que lune est disparu!

donc pour résumé j'invite les membre des VLS heureuse et excellente alliance a me rejoindre ds le 51!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyDim 20 Mai à 19:35

Bah je t'ai envoyé plusieurs messages ig, mais comme t'es bloqué j'imagine que tu ne pouvais les voir, et sur msn tu ne répondais jamais, et je crois que tu passais plus trop sur le forum (ou alors je me suis gouré), ceci dit je suis sur le 51 mais je m'en occupe pas, mais alors vraiment pas ^^, de plus je suis en fin de galaxye donc c'est pas le top je crois que je vais supprimer mon compte et recommencer, tu es en quel galaxye ?
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyDim 20 Mai à 19:38

Tu es bloqué à vie j'imagine ? J'ai vu avec Pout jusque en 2034 ... T_T, tu ne recupereras jamais ton compte ? :s et les opérateurs ne veulent rien comprendre ? ca doit être frustrant j'imagine :s , c'est vraiment dommage de perdre quelqu'un comme toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyDim 20 Mai à 22:53

tu n'es pas le seul a avoir envoyé des messages ig, j'ai fait de meme...
on est pas dans la m.... .
pale
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyDim 20 Mai à 23:34

dark demon a écrit:

on est pas dans la m.... .
pale

pas mieux Nouvelles de l'alliance Whinging
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyLun 21 Mai à 20:01

ils ne veulent rien comprendre effectivement!
dans le 35 je suis en 3:463:8 mais il n'ya que ma pm la bas
le reste et comme dans le 35 en 5:330:xx
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyMer 23 Mai à 9:09

Et ben... ça faisait longtemps que j'était passé sur le fofo moi...
Désolé pour toi Lune, ça fout toujours les boules un ban.
Bonne chance dans le 51 mais moi je te rejoindrais pas, déjà que je fait que le minmum sur ce compte.
Montre à l'univers 51 ce que signifie s'appeller Lunehurlante! lol!
Nous on va continuer à montrer qui sont les V.L.S!
Classés 81ème avec 10 membres!
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance EmptyJeu 21 Juin à 8:06

bonjour à tous,
et bien c'est calme en ce moment, es ce les examens qui font celà, plus personne ne passe sur le fofo, je sais bien que beaucoup sont étudiant mais la c'est vraiment triste, rien de rien, bien que le proverbe dit
"pas de nouvelle, bonne nouvelle"
mais es ce vraiment la réalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance   Nouvelles de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: