Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d adhesion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyDim 18 Juin à 13:23

bonjour je m appel gaetan et je voudrais bien rentrer dans votre alliance...et mon cousin me suivra...c est possible?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyDim 18 Juin à 13:26

mais je vois que le forum n est plus trop actif depuis le 24 mai...donc je doute de recevoir une reponse assez vite dc je vais voir apres plusieurs ally et si aucune me prenne je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyDim 18 Juin à 14:38

Salut
Tu ne vios pas d'activité car la plupart est sur le forum privé, cela dit c'est vrai que certains membres sont moins actif qu'autre fois
Sinon pourrais-tu mettre plus de renseignements dans ta candidature (prend pour exemple notre aide-candidature de l'alliance) (et pareil pour ton cousin)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyDim 18 Juin à 22:32

ben desole...entre temps j ai trouve une alliance...:s
et bon je vais qd meme donne des renseignements qd meme...meme si c trop tard mais bon j espere avoir de bon liens avec vous qd meme...j ai 33 000 pts mon cousin en a 42 000...je suis 2 a 3 h par jour sur ogame...et euuuh je me souviens plus du reste de l aide candidature...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptySam 24 Juin à 22:14

rebonjour ba voila on a decider de requitter l alliance ou on etais comme l ambiance etais innexistante et qu ils n avaient pas d ambition non plus soit on aimerais bien rentrer dans votre alliance moi et mon cousin , n totalise plus de 70 000 points a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyDim 25 Juin à 11:23

bah perso tt seul jpe po décidé mais parté po il y aura bientot kelkun ki vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyLun 26 Juin à 8:24

Salut, dsl mais j'ai peur sue tu n'ai pas de réponse pour le moment car els 2 fondateurs sont en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyLun 26 Juin à 18:36

...ah ouais c est la merde ca...et ils ont pas donnes les droits a qqn d autres?...parce que moi je part dimanche et il faut que ce sois fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyLun 26 Juin à 18:44

je peux accepter les candidatures, malheureusement je n'ai pas le droit de faire ça ... dsl
sinon pourquoi avant dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 0:00

parce que je part en vacance...et c pour les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 11:31

en deux mois ton compte sera supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 11:36

ça sert à rien de postuler maintenant si tu pars dans 2 jours pour 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 11:54

finalement jpense ke c plus une protection qu'il veut, on attaque moins facilement un gars d'une alliance qu'un gars tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 14:27

Un gar inactif qui a une alliance j'attaque quand même Razz en gros ça sert pas à grand chose surtout que son compte va être viré
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 20:48

de 1 mon compte ne sera pas vire vu que quelqu un va s occuper de mes comptes...et deuxiemement je crois pas que en etant classe 1300 eme je cherche une protection...enfin soit c est bon je vais me chercher une autre ally pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 07/05/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 21:04

Vous l'avez vexé! Manque se tacte Seba! Mais ceci dit à 1300 points on a plus besoin de protection qu'à 1600, on est beaucoup plus la cible des forts! Qaund on a pas de points on est pas interressant pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 28 Juin à 21:06

Je suis dans le top 1100 et c'est pas pour ça que je suis pas inattaquable
Mais bon comme dit c'est pas à moi de décider, les chefs sont toujours en vac dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion EmptyMer 12 Juil à 19:54

En fait le questionnaire à remplir pour entrer dans l'aliance c'est pour être sur que le joueur veut venir dans l'alliance...

Si il prend le temps de le faire c'est qu'il va pas FORCEMENT vouloir partir en 3 jours Wink

Et si il n'y a que Gaara et moi qui décidons c'est pour garder une "hiérarchie" dans l'alliance...

Faut montrer qu'on est organisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion a l'alliance vls
» Demande d'adhésion de Fifize1
» demande d'adhesion de dark demon
» demande de pacte de la part de SPloTche
» demande du moin evoluer de laliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Recrutement-
Sauter vers: