Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pleins de petites questions....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyMer 27 Sep à 21:03

je me pose 2-3 questions Razz

on parle pas mal de guerre, je me demande tout simplement si je dois recréer une flotte puissante ou si ca peut attendre? Question

vous ne croyez pas que l'on devrait essayer de recruter quelques nouveaux? (si possible avec quelques points) Question

donc voila... cheers

PS: je sais que ca le fait pas de trop etant nouveau mais mon mode de jeux peut varié du tout au tout albino, de toute facon , je reste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyMer 27 Sep à 21:12

lol! c'est normal que tu te pose des question Razz

En fait ta pas besoin de te faire une grosse flotte encore car rien n'est décidé Wink

Moi par exemple jai que 13 VB Razz

Quand au recrutement... faut que je m'y remette Wink on était une dizaine avant les Grandes Vcances mais mon meilleur ami ( le co-fondateur et premier Grand Loup Noir ) a décidé d'arreter ogame et plein de membres également Wink depuis la rentrée on a seulement 2 nouveaux membres et on en a perdu 5 pendant les vacances Wink

Mais je vais essayer de recrut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyJeu 28 Sep à 0:09

Recrute j'suis pour =)
Guerre ça dépent qui perso avec les cours je sais pas trop si j'aurai le temps mais faut bien que j'occupe mes 100vbs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyJeu 28 Sep à 17:13

lol! Ben essayez de trouver des personnes autours de vous qui ont l'air d'avoir +30000 points et qui sont sans alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyJeu 28 Sep à 21:13

ok ca marche je regarde ca , on verra ce que ca donne, merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... EmptyJeu 28 Sep à 23:45

lol! Je t'en prie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de petites questions....   pleins de petites questions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de petites questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: