Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptySam 30 Déc à 20:18

alors j'ai ressource a vendre pour me payer les satellites solaire (10000) pour faire graviton et dc les étoile de la mort!
1.5million de deut pour l'instant
0million de cristal
2million de métal

il me faut atteindre 20million de cristal et 5million de deut

j'ai deja 2million de cristal et 2.5million de deut!
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptySam 30 Déc à 23:32

dsl je peut pas grand chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyDim 31 Déc à 19:31

alors personne?????????????????????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyDim 31 Déc à 21:10

Tu penses pas que c'est un peu tôt ? Réunir 20millions cristal c'est pas super evident, c'est quand même 60 millions de métal, tu risques gros
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyLun 1 Jan à 15:09

non je pense pas que ce soit tot perso je pense avoir une bonne ptite défense! en plus j'ai nanite niveau 4 ce qui me permet de faire un satellite en 13s il me faudra donc 1,5jour pour faire tt les satellite si je pense qu'en plus personne ne m'espionne sur ma PM jpense être tranquille (jespere)
sinon c vrai ke le stockage des ressources sera surement difficile mais je suis pret a prendre le risque!
Revenir en haut Aller en bas
beubeur




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 02/12/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyVen 5 Jan à 20:05

salut c cho ton idée de faire tt en meme temp o faite di moi ta defense car jai un pote qui vien de graviton mai avan de la faire il a fai une grosse def pour se defendre donc te fai pa sonder quan tora tt ca enfin moi je peu pa te refiler ce que jai je suis entrain de faire ma def desoler et pui moi je te conseille de faire que d sattelite tt les jour tu y arrivera bien a les avoir les 300k denergie en tt cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyDim 7 Jan à 13:45

alors en défence j'ai :
4000 lanceur de misssile
2000 laser léger
1000 laser lourd
150 gauss
300 plasma
400 canon a ion
20missile d'interception

et bien sur ptit et grand bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyDim 7 Jan à 13:47

Augmente t'es laser légers et missiles interception je pense, et sinon fait gaf, en aucun cas tu résiste à une grosse attaque de edlm (15 et +) et ça existe près d'ici :/
Revenir en haut Aller en bas
beubeur




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 02/12/2006

vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! EmptyDim 7 Jan à 18:34

belle defense moi je dis chapeau mais je dis comme seba augmente les laser leger environ 1500 en plus et puis se sera bon pour faire graviton en tt cas bonne chance et pui si ta un blem di le nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!   vente de ressource pour me payé le GRAVITON!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ressource pour me payé le GRAVITON!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deut
» vente de deut
» vente de deut
» vente de deut
» vente de deut [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: commerce interne-
Sauter vers: