Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 création d'un w_VLS??

Aller en bas 
+5
Ledjgames_GLB
Fifize1
jedi fou
gibbs
lunehurlante34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

création d'une wing??
oui
création d'un w_VLS?? - Page 2 Vote_lcap56%création d'un w_VLS?? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
création d'un w_VLS?? - Page 2 Vote_lcap44%création d'un w_VLS?? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 18:59

aucune réponse mais j'ai envoyé moins d'une dizaine d'invitations
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 21:58

je viens de prendre connaissance du sujet, je me lance aussi dans la recherche de nouveaux membres, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, c'est a dire pour la wing mais quand on sera plus nombreux et plus fort...

par contre , faire des pactes avec d'autres alliances, ce ne serait pas une mauvaise idée, ca permettrait de dissoider un peu, quand pensez vous?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 23:28

ouais je pense que c'est une bonne idée. t'as des idées pour le choix des alliances? Avec qui les faire? Question
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 7:06

bjr a tous,
faire des pacs oui et non, oui car celà permettrai en temps de guerre d'avoir quelqu'un à nos coté en cas de coup dur, non car faire trop de pacte nous réduirers pour faire des raids, donc il faut juste faire dans la limite de deux ou trois, sans plus, ainsi ont aura encore une grande marge pour pouvoir taper lol!
pour le choix des alliances, il faut prendre des memes niveaux que nous, car prendre plus petit ne servirai à rien, et prendre des grosses, ils refuseront automatiquement, donc la juste limite sont celle de notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 0:47

je n'ai pas encore d'idée precise sur les alliances avec qui faire des pactes mais je pense que notre alliance aura du mal a progresse sans aide exterieur.
je ne dis pas de pactiser avec 20 alliance mais juste avec 1 ou 2 pour se renforcer.
il faudrait prendre des alliances qui sont dans le meme nombre de points que nous, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 1:00

je sais pas si j'ai bien fait mais je pense qu'un sondage et une nouvelle zone de discussion s'impose aux sujets des pactes, le sujet de départ c'était créé une wing, on s'ecarte du sujet de depart...
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 12:02

Oui tu fais bien geek
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 7:43

j'ai répondu pour les pacts, mais vrai que le sujet est bien à mettre ailleur
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:18

moi je dis non car nous ne sommes que 10 et la dernière ali ou j'etait il i a eu une wing et l'ali a été detruite juste aprè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un w_VLS??   création d'un w_VLS?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un w_VLS??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: