| Pactiser ou non? | |
|
|
Pactiser ou rester comme maintenant | Pour Pactiser avec 1 à 3 alliances | | 88% | [ 7 ] | Pour ne pas pactiser | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dark demon
| Sujet: Pactiser ou non? Mer 7 Mar à 0:57 | |
| Je pense qu'il est temps de renforcer l'alliance et de pactiser avec d'autres alliances. je pense que la volonte de notre alliance est de prendre des choix importants pour que l'alliance des vieux loups solitaires perdurent dans le temps. c'est pour cet raison que je lance se juger qui a deja était lancé dans le sondage de la creation d'une wing. | |
|
| |
lunehurlante34
Nombre de messages : 411 Localisation : Servian (hérault) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Mer 7 Mar à 10:00 | |
| j'ai voté pour les deux, parce ke je suis pour oui, mais pas dans l'état actuel des choses! notre alliance en ce moment vie au ralenti, il n'y a plus bcp de message sur le forum, le commerce est pratiquement inexistant!
donc oui mais il faudrai un peu plus d'activité!! | |
|
| |
jedi fou
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Beaugency (45) Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
dark demon
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Mer 7 Mar à 23:58 | |
| c'est clair quand ce moment le forum est au ralenti, mais le fait de relancer des sujets comme la creation d'une wing, le recrutement ou encore proposé des pactes me laissent penser que certains d'entre nous sont vraiment attaché à l'alliance. je trouve que, malgrés tout, le forum reviens peu à peu à la vie... non? PS: je m'excuse d'avoir ecris les vieux loups soli taires au lieu Les Vieux Loups Solidaires, mille excuses!!!! | |
|
| |
lunehurlante34
Nombre de messages : 411 Localisation : Servian (hérault) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Jeu 8 Mar à 0:17 | |
| ce n'est pas grave, ceci di tu as raison ce genre de sujet relance en général un forum
et voila le probleme, pour l'instant on est trois a y participer alors ke sa concerne tt le monde et dans ce genre de cas faire un pacte serai nocif a l'alliance, on auré vite la réputation d'une alliance désuni!! et d'ailleurs dsl mais en ce moment j'ai cette impression! il n'y a plus de message sur ogame! plus de commerce et presque plus de message sur le forum! | |
|
| |
paccard
Nombre de messages : 164 Age : 62 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Jeu 8 Mar à 7:38 | |
| oui calme sur le forum, à savoir qui passe voir et ne dit jamais rien, mais vous voulez que pas mal de monde écrivent d'un seul coup vous allez voir | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Dim 11 Mar à 1:13 | |
| Je suis d'accord pour un pacte, maintenant faut voir avec qui, et si on peut faire confiance à l'alliance, si vous avez des contacts proches avec qqun vous puovez nous le dire Personellement quand j'ai engagé mon merc, il m'avait proposé de faire un pacte quand on sera dans le top 100. Maintenant qu'on y est faut voir si on peut, ou si on veut, parceque une alliance de mercenaire n'est pas toujours positif je pense pour notre sécurité... | |
|
| |
lunehurlante34
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Dim 11 Mar à 11:46 | |
| oui mais si on se respecte sa peut devenir un atout! surtt si leur prix sont bas!! | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Dim 11 Mar à 13:03 | |
| Je précise que ça fait quand même au moins 6 mois qu'ils m'ont "dit" (en passant par là un peu ..) qu'un pacte "pourrait" se faire | |
|
| |
lunehurlante34
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Lun 12 Mar à 11:50 | |
| devant cette majorité de OUI, je vais cherché de mon coté des alliances pour faire des pactes commercial, et militaire ou les deux | |
|
| |
Fifize1
| Sujet: Re: Pactiser ou non? Lun 12 Mar à 18:55 | |
| Moi je suis pour des alliances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactiser ou non? | |
| |
|
| |