Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 temps passé sur le forum par jour?

Aller en bas 
+2
Seba
lunehurlante34
6 participants

temps passé sur le forum par jour?
<5min
temps passé sur le forum par jour? Vote_lcap14%temps passé sur le forum par jour? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5min
temps passé sur le forum par jour? Vote_lcap43%temps passé sur le forum par jour? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
10min
temps passé sur le forum par jour? Vote_lcap29%temps passé sur le forum par jour? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
15min
temps passé sur le forum par jour? Vote_lcap0%temps passé sur le forum par jour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
>15min
temps passé sur le forum par jour? Vote_lcap14%temps passé sur le forum par jour? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyMer 4 Avr à 22:10

voila et svp donné votre réponse merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyMer 4 Avr à 23:39

~5mins, je passe tout les jours plusieurs fois par jour voir si y a des nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyMer 4 Avr à 23:41

et t'en fai pas de nouveau???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyJeu 5 Avr à 5:23

moi je passe tous les jours sans exception, vrai que je ne poste pas tous les jours, mais quand l'occassion se présente je met un petit mot, vrai aussi que je ne croisse personne, mais à l'heure ou je me connecte tout le monde fait dodo, et quand tout le monde se connecte c'est l'heure ou je vais faire dodo temps passé sur le forum par jour? 789_gif
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyJeu 5 Avr à 9:17

lunehurlante34 a écrit:
et t'en fai pas de nouveau???? Razz

Ah j'hésiter à le dire voir si j'allais me faire lyncher ou pas Twisted Evil Razz
Sisi que j'en fais, si j'en ai besoin ) temps passé sur le forum par jour? 789_gif
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyJeu 5 Avr à 16:10

moi ji V presque 1 h sur le fofo quan je peu
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyJeu 5 Avr à 18:43

En général je passe voir s'il y a du nouveau sur le fofo mais j'ai pas forcément le temps de répondre aux topics, je lis juste ce qui à été marqué.
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? EmptyJeu 5 Avr à 23:38

moi aussi je passe souvent voir les nouveaux messages, mais pour ce qui est de poster des nouveaux.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps passé sur le forum par jour? Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur le forum par jour?   temps passé sur le forum par jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps passé sur le forum par jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires-
Sauter vers: