Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 temps passé sur OGAME par jour? (U35)

Aller en bas 
+2
Seba
lunehurlante34
6 participants

temps passé sur OGAME par jour? (U35)
<5min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap17%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap0%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap17%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
20min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap17%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
30min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap0%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
45min
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap17%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1h
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap0%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
>1H
temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_lcap32%temps passé sur OGAME par jour? (U35) Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyMer 4 Avr à 22:12

voila et svp donné votre réponse merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyMer 4 Avr à 23:38

6h du mat -> 23h du soir, avec environ 16h où je suis pas là =)
Nan en faite je m'occupe pas à fond de mon compte je passe juste voir et evoluer mes colonies, je suis que minier, donc je peux pas trop répondre au sondage, mais je suis souvent là


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyMer 4 Avr à 23:40

pour etre s insere je suis la - de 5 min par jour mai je vai faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyJeu 5 Avr à 5:20

je passe environ deux heures sur le 35, entre ramener mes ressources faire un passage sur le fofo, qui des fois est rapide, car pas grand chose, et faire quelques petit raid sympa, mais ici sur le 35 c'est les mines qui tournent et pas beaucoup d'action dans le secteur, donc pas trop a passer de temps dessus, par contre le 33 je passe environ 5 heures dessus et le 44 à peine 10 minutes, mais promis dés que je suis top 1 en flotte je passerai plus de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyJeu 5 Avr à 16:09

je passe plus 1 heure quan jsui la car defois ji suis 0 min
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) EmptyJeu 5 Avr à 18:41

En moyenne une dizaine de minutes sauf des jours comme aujourd'hui, j'ai pas trop de boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty
MessageSujet: Re: temps passé sur OGAME par jour? (U35)   temps passé sur OGAME par jour? (U35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps passé sur OGAME par jour? (U35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires-
Sauter vers: