Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)

Aller en bas 
+3
gibbs
Seba
lunehurlante34
7 participants

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)
oui
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_lcap57%admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_lcap0%admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais ...
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_lcap29%admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non, mais ...
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_lcap14%admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Blanc
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_lcap0%admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyMer 4 Avr à 23:21

voila alors?
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyMer 4 Avr à 23:29

pour ma part c'est non, mais ...
pour la simple raison, c'est qu'il a deja annoncé que pour le forum, il serai pas présent et que:
1) on ne pourra jamais le connaitre!
2) il fera donc bande a part
3) a part ces points il servira a rien pour l'alliance dans ces conditions!

mais bon c mon point de vue! il faudrai qu'il change d'avis pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyMer 4 Avr à 23:37

Oui mais si il passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyMer 4 Avr à 23:37

sil change pas d avi sa va etre dur mais sa fait tj des pts en plus pour l alliance
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 5:15

si c'est le prendre uniquement pour les points, mon avis sera non, si il participe au forum la je dirai oui, mais pour l'instant je ne précise pas, j'attend sa réaction, et quand j'aurai sa réaction, je déciderai
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 16:14

la jai mi oui mai G repondu tro vite
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 18:39

Moi je suis 100% pour qu'il vienne.

1. Même s'il ne peut pas venir tous les jours sur le forum, ça changera peut être un jour.

2. Ce serait pas le seul à ne pas venir régulièrement.

3. Le forum est en train de se relancer, il y a qu'a voir ce topic, en moins de 24H on est dèja 5 à être venu répondre.

4. Il est bien classé donc ça fera monter l'alliance en points donc on attirera plus de monde donc le forum revivra si plus de joueurs veulent entrer dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 18:51

sa fai pas mal de bon argument pour moi cest tj oui
Revenir en haut Aller en bas
Fifize1

Fifize1


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 19:20

Moi je suis pour son admission
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 19:48

prendre des points! sa sert a rien, on va faire un bon de 10place et on reviendra au meme niveau dans 1semaine! on ne fait pas assez de point journalier par rapport au 80eme!!

ensuite au cas ou il va changé d'avis pour le forum! si le but de l'alliance c juste faire des points! alors dsl mais je crois que je vais la quitté! quand je suis venu c'était pour l'ambiance! pas pour me protégé ni pour faire des points!

pour le forum qui se relance je trouve pas vraiment que ce soit le cas! sérieux 5 ouah mais sur 10!!sa fait que la moitié!

pour finir sur "Ce serait pas le seul à ne pas venir régulièrement", oui mais les autres y sont deja! et si sa ne tenai cas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 21:32

En fait j'avais oublié de me compter lol!
Maintenant avec Fifize1 ça fait 7.
Il reste Ledjgames, poutitine, et dark demon. Dark demon est passé hier sur le forum, va dans les membres tout le monde vient voir assez régulierement mis a part peut être poutitine.
Le seul truc c'est qu'il faut des topics pour relancer le forum, moi j'ai pas trop d'idée mais quand y a des topics crées je vais dessus et je laisse un mot en général.
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 21:53

eh bien effectivement sa a l'air de repartir! j'espere que c'est pas juste pour 2jour

bref je change mon vote en OUI, mais pour l'admission
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 5 Avr à 22:23

J'éspere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptySam 7 Avr à 16:52

eh bien adjugé il fait parti des notres! avec une semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptySam 7 Avr à 22:27

YOUPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyDim 8 Avr à 11:29

Bienvenue dans l'alliance Inuzuka !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) EmptyJeu 12 Avr à 12:01

jsui conten Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty
MessageSujet: Re: admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)   admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admission de Bigwerewolf (Inuzuka Kiba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de :Inuzuka kiba
» admission de Angel42oa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: