Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vente DEUT contre METAL au taux 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptyDim 22 Avr à 13:14

voila je vend du deut au taux de 1 de deut contre 2métal

ce marché peut fonctionné longtemps je ne suis pas obligé de tt vendre

j'ai deja 7M de deut en trop et plus assez de métal! bref le marché est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptyJeu 26 Avr à 7:48

encore 3.5million en stock et augmentation du stock!!
-3million pour seba (en échange de 6million de métal)
-1million pour moi meme (EDLM)

ne vous inquiété pas y en aura pour tt le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptyVen 27 Avr à 16:51

C injuste je propose de vendre du deut a seba et il ne le pren pa alor quavec toi il le prend
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 10:48

Déjà,
Tu m'as demandé l'échange quand j'avais des problèmes de pc, j'ai pas pu te répondre, mais aussi, j'avais pas très envie de répondre car Paccard te donne GRATUITEMENT du deut et tu crois que je vais l'échanger alors qu'il te la donné gratuitement ?
Et ensuite je prend la première offre qui me tombe sous le nez càd à ce moment là Lune
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 11:30

non C pa le det de paccard que je voulai te vendre C le mien deja car le deut de Paccard G tout depenser
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 11:36

Citation :
moi je veu bien 500000 car je voudrai echangé apres contre du metal car Seba ma filet 1200000 de cricri mai G plud assez de metal car G tout depenser avan quil me les file

Vient pas me dire qu'avec 90k pts tu as 800k deut à echanger contre du cricri (d'ailleurs je commence à avoir des doutes sur les 800k), puis ensuite 500k que tu demande à Paccard (pour me l'échanger)
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 11:47

les 800 k il sont a moi car G tout depenser tu me croi pa que je peux avoir 800 k tu m'espionnera quan je te le dirai et je ne ferai aucun echange
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 12:14

de sont deut G depenser 1684000 dans les vaisso et les defense + des batimen et les rcherche que je n'ai pa compter
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptySam 28 Avr à 19:15

Et puis ? si t'avais besoin de deut pourquoi tu m'en a échangé ? les 800k seraient peut-être à toi, mais tu les aurais échangé pour avoir des ressources et t'en a encore demandé à Paccard pour pouvoir faire tes technologies
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptyDim 29 Avr à 11:04

vas-y espionne moi ma planete mere G 800k de deut
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 EmptyLun 30 Avr à 12:16

perso je trouve destructeur, qu'il ya kelke truc de pas tre malin que tu fait en ce moment!
1/ kelkun te donne bcp de ressource, tu ne le remercie pas et en plus tu lui en redemande!
2/ tu vend cette meme ressource sur ce meme forum (pe importe d'ou sa vient, si tu as pris les ressource kon ta donné, c ke tu en avai besoin!!)
3/ tu t'emballe avec un des admin de l'alliance, dsl mais en plus il a raison!

et puis si seba préfere mon taux de vente c son choix, tu pe essayé de faire mieux! c pas interdit!
et pour finir le commerce entre seba et moi dure depuis un moment normal qu'il m'est choisi!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty
MessageSujet: Re: vente DEUT contre METAL au taux 1/2   vente DEUT contre METAL au taux 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente DEUT contre METAL au taux 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deut
» vente de deut
» vente de deut
» vente de deut
» recherche 1.000.000 de metal contre 500.000 de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: commerce interne-
Sauter vers: