Tu dois être assez grand pour savoir qu'on ne peut rien contre ce joueur, pour rappel il est le premier de l'univers et il ne l'est pas pour rien, tu dois bien voir quel flotte il a vu qu'il t'attaque, ou alors je peux te rappeller avec quel flotte il a attaqué Lune :
(Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 52.173 17.620 14.224 5.344 173 3.034 794 )
De plus le serveur n'est pas en "combat par alliance" càd les fonctions pour qu'on puisse attaquer un joueur à plusieurs, et même si on aurait ça, je crois(je suis même sûr) qu'on arriverai même pas à l'avoir
Si t'as des problèmes, parle-en, qu'est ce qu'il t'arrive, il recycle ta flotte, ou alors prise de ressource ?
Dans tout les cas :
-Fait de la défence, y a que ça qui marche(presque), fait des plasmas c'est la principale défence qui fait hesiter un raideur mais n'oublie pas les autres types de défence, garde aussi à l'esprit que si qqun veut te raider il y arrivera (cf Lune)
- Si tu es raideur il faut que tu es de la défence capable de protéger ta flotte, car tu ne seras pas devant l'ordi tout le temps, et dans tout les cas tu as un risque de te faire phalanger,
- Ne laisse pas trop de ressources sur une planète
Change ta stratégie car pour le moment tu fais que de perdre :
Si tu te fais recycler :
Passe minier, ne fais plus que le strict minimum en flotte, pas besoin de raider, augmente la production de tes mines et développe tes colonies, tes défences,
Si on te prend des ressources :
Ne laisse pas trop de ressources sur une planète, ou alors augmente ta défence pour pouvoir en stocker plus, dis-toi que tu as 9 planètes, et que avec 100 ou 200k sur chaque planètes, tu en a en réalité 1800k,
(Désolé j'ai p'tet du un peu me répété ..)
Donc en résumé :
- Augmente ta défence pour persuader les autres raideurs de ne pas t'attaquer, mais les gros raideurs y arriveront, donc :
- Arrête de faire de la flotte pour un peu de temps, ou fait-en très peu, il faut que ton raideur t'oublie
- Ne laisse pas trop de ressources sur une planète