Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 27 Avr à 16:54

je voudrai faire une declaration contre ce message car quan je me fait attaqué par El didactor(Akira) personne m'aide:

Tous les membres doivent participer un peu à la vie de l'alliance comme le nom de l'alliance l'indique ses membres doivent tout faire pour venger ses alliés si ceux-ci ont été attaqués
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : florensac (herault)
Date d'inscription : 02/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 28 Avr à 8:50

prener se message comme un joueur d un autre univers et comme un ex menbres de votre alli

je pense deja que des allier son presen dans une vengance selement si se n est pas a perte akira si mes souvenir sont bon est premier(e) de l univers donc tres dificile a attaquer sans perte
deplus quelle eter les raison de sont attaque
si tu t est fait phalanger la c est que ta pas de bol et je te dit bonne reconstruction mais si il y avai ta flote a quaie de puis 2jour ou des K de resource b la c est un manque d attenion et dans se casz il faut avouer qu il y a defaillence dans ton systeme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 28 Avr à 11:09

Tu dois être assez grand pour savoir qu'on ne peut rien contre ce joueur, pour rappel il est le premier de l'univers et il ne l'est pas pour rien, tu dois bien voir quel flotte il a vu qu'il t'attaque, ou alors je peux te rappeller avec quel flotte il a attaqué Lune :
(Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 52.173 17.620 14.224 5.344 173 3.034 794 )
De plus le serveur n'est pas en "combat par alliance" càd les fonctions pour qu'on puisse attaquer un joueur à plusieurs, et même si on aurait ça, je crois(je suis même sûr) qu'on arriverai même pas à l'avoir

Si t'as des problèmes, parle-en, qu'est ce qu'il t'arrive, il recycle ta flotte, ou alors prise de ressource ?
Dans tout les cas :
-Fait de la défence, y a que ça qui marche(presque), fait des plasmas c'est la principale défence qui fait hesiter un raideur mais n'oublie pas les autres types de défence, garde aussi à l'esprit que si qqun veut te raider il y arrivera (cf Lune)
- Si tu es raideur il faut que tu es de la défence capable de protéger ta flotte, car tu ne seras pas devant l'ordi tout le temps, et dans tout les cas tu as un risque de te faire phalanger,
- Ne laisse pas trop de ressources sur une planète

Change ta stratégie car pour le moment tu fais que de perdre :

Si tu te fais recycler :
Passe minier, ne fais plus que le strict minimum en flotte, pas besoin de raider, augmente la production de tes mines et développe tes colonies, tes défences,
Si on te prend des ressources :
Ne laisse pas trop de ressources sur une planète, ou alors augmente ta défence pour pouvoir en stocker plus, dis-toi que tu as 9 planètes, et que avec 100 ou 200k sur chaque planètes, tu en a en réalité 1800k,

(Désolé j'ai p'tet du un peu me répété ..)
Donc en résumé :
- Augmente ta défence pour persuader les autres raideurs de ne pas t'attaquer, mais les gros raideurs y arriveront, donc :
- Arrête de faire de la flotte pour un peu de temps, ou fait-en très peu, il faut que ton raideur t'oublie
- Ne laisse pas trop de ressources sur une planète
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 28 Avr à 11:29

non mai la il ne mattaque plus mes avan il m'attaqué et son alliance ment car il dise que si on les sonde on et attaqué alor que G sondé dizaines de fois Akira
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 28 Avr à 11:33

Ils disent ça pour faire peur, c'est pas forcemment vrai, mais toi par contre tu t'es fais attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 06/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 28 Avr à 11:49

je me suis fait attaqué avan mai maintenan il ne m'attaque plus et je ne l'avais pa espionner quan il m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
jedi fou

jedi fou


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 13/05/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 30 Avr à 16:27

De retour de vacs!!! Enfin Internet! Bon pour l'aide que tu demandes je pense pas pouvoir t'aider. Le truc c'est qu'ici y a pas mal de mineurs je crois. En plus plusieurs se sont dèjà fait recyclé. C'est le souci quand t'as des ennemis comme ça tu peux pas faire grand chose à part de la défence...
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 1 Mai à 8:15

un dicton dit "flotte à quai ou ressource à quai sera recycler", qui sois le premier de l'uni ou le dernier celui qui recycle le fait dans le but du gain, donc malheur à celui qui ce fait attaquer, c'est qu'il a fait une erreur quelque part, si tu ne veux pas être raider, ne sois pas rentable, laisse rien trainer, et si tu pense être sous phalange, le mieu quand tu envoi ta flotte se promener sur un CDR, coupe la en plusieurs parti, mais n'envoi jamais jamais ta flotte entiére sur un CDR, coupe la en plusieurs morceau à des vitesses différentes, sur le même CDR, mais à des vitesses différentes, celà sera d'autant plus difficile de choper ta flotte et tes ressources
voilà le sage à parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: