Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ça y est je me suis (enfin) inscrit!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

ça y est je me suis (enfin) inscrit! Empty
MessageSujet: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 16:57

Ledjgames n'abandonne pas!!! En fait n'abandonne jamais!!!

lune hurlante (pierre) c'est moi le plus vieux,21 ans!

Je pourrai faire des Vaisseaux de Bataille à partir de demain,il faudrait s'organiser pour que j'assure la protection de l'alliance! Mieux, pour que je détruise la défence d'un joueur interressant mais un peu trop fort pour vous et qu'ensuite vous le pilliez! scratch sunny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 18:00

lol! Bonne idée mais ne t'en fais pas je n'abandonnerai jamais je te rattraperai tu veras Razz

Seulement j'arret de poster un message à chaque mise à jour car pour le moment tu avance plus vite et donc je m'éloigne a chaque fois geek
darkzealot

darkzealot

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 18:36

Comment tu fais pour avancer aussi vite ,poutitine???
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 18:41

lol! Je me le suis demander aussi mais c'est parce que ta pas joué pendant 3 4 jours et d'un coup ta tout dépenser car la tu avance beaucoup moins vite

C'est pas comme sa que ta ait pour monter d'un coup sec vers les hauteurs ? rendeer
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 18:53

J'ai 8 colonies plus ma planète principale! Ce qu'il faut faire c'est développer un max les mines sur les colonies(j'ai une mine de metal niveau 19 sur 2 colonies et je continue de grimper), y aller molo sur la défence, faire un minimum de recherches! autrement pour l'instant en flotte je n'ai que des transporteurs et des sondes. Quand je serai en vacances après mon stage d' IUT(fin juin) je pense que je raiderai(donc mi-juin il me faut l'usine de nanites, mais la recherche ne presse pas). Ce qui compte quand on ne peut pas être tout le temps devant le PC(Poste de Commandement) à raider sans arrêt, c'est les mines! Il faut choisir mineur ou raideur!!! Moi je suis mineur pour l'instant(une flotte ça se détruit, des mines non!!!). Quand je pourrait faire des VB en continu en ayant l'usine de nanite alors je raiderai!!!

Et je protègerai la meute!
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:08

Lol tu n'auras jamais les nanites mi-juin Wink

Tu connais son prix ? et tu connais toutes les recherches à faire pour la débloquer ? ? ?

Pour la débloquer je peux juste te dire qu'il faut environ 1.000.000 de deutérium et les auttres ressources c'est pire mais je m'en souviens plus

Ensuite la CONSTRUCTION du batiment "Usine de Nanite" veut exactement : 1.000.000 de métal, 500.000 de cristal et 100.000 de deutérium.

Tu est sur que tu l'aura ? lol!
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:12

Non pas sur! Mais j'ai déja usine de robot et technologie ordinateur tout les deux niveau 8,il me les faut niveau 10!J'essaye d'anticiper...
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:14

Tu as dis lol! lolera bien qui lolera le dernier!!! Lot Of Lauthing
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:16

Ben les 2 derniers niveaux sont cher aussi Crying or Very sad

Je me souviens que le deutérium dépasse les 200.000 pour les deux niveaux 10 c'est tout mais c'est le plus dur à avoir alors le reste sa va mais le problème c'est comment tu va garder 1.000.000 de métal et 500.000 cristal même séparé sur 9 planètes.

Avec 6000 points réparti sur 9 planètes sa veut dire que ta pas de défense ou peu alors les gros joueurs ne vont jamais te laisser faire...

Moi sur le 13 j'avais 15000 points quand je l'ai eu lol!

Mais en fait j'avais donner toutes mes ressources jour après jour à mon fondateur de mon alliance et un jour je lui est demander de tout renvoyer d'un coup comme sa pas de raid sur moi Razz
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:18

lol! j'avoue tu l'aura surement avant moi je serais pas la pendant 2 mois ! ! ! ! ! ! affraid Crying or Very sad

Mon pauvre compte du 13 ou je commence à être bien placé...

Celui la de toute façon j'ai commencé très tard alors c'est pas trop grave si je suis absent longtemps j'ai pas de classemnt à conserver Razz

Mais bientot ! ! ! Razz

Le temps de ratraper 2 mois d'absence quoi Razz
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:26

Tu part quand? Autrement pour les ressources y'a toujours moyen de prêter un peu à tout le monde qui rendent tous en même temps,mais bon...La difficulté c'est de pas ce faire raider pendant qu'on amasse des ressources
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:32

Ben ouai... et bien je parts en fin juin et je reviens pour la rentrée...

Je vais m'occuper 1 mois de mon grand père à la campagne et après je vais 2 semaines en Martinique avec la famille cette fois et après je retourne à la campagne pendant 2 semaines...

Sa va être dur pour rattraper 2 mois de retard... pale
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:33

Pas forcément si quelqu'un s'occupe de ton compte!!!
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:33

Va poster un message dans le forum "guerre" sil te plait poutitine Razz

J'aimerais bien voir ta flotte Razz
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:35

Non c'est pas possible de s'occuper de deux comptes sur le même serveur sur le même ordi...

Y a un " blocus" automatique qui bloquerai les deux comptes si cela se produit 2 jours d'affiler... ou même 2 jours en 1 semaines...
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyDim 7 Mai à 19:36

C'est pour empêcher les tricheries sinon il y en aurais qui ferait trois compte et se ferais des échanges entre eux après... Wink
Seba

Seba

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 12:06

J'ai 2 ordis si tu veux Ledjgames ...
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 13:24

Oui mais 2 ordis sur le même reseau je me trompe ? Razz

Les modérateurs sont des malins Wink c'est si l'adresse IP est la même sa veut dire qu'il faut avoir 2 modem chez soie pour avoir 2 comptes Wink
darkzealot

darkzealot

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 13:37

C'est balo!! lol! Laughing
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 13:55

Mais je suis cntent de sa sinon il y en a qui aurait 2 voir 3 comptes et qui reuniraient tout sur le même... Wink
darkzealot

darkzealot

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 14:18

Oué...mais bon je suis pas sûr que leur système soit vraiment au point ,parce j'en connait sur ogame qui vont sur plusieurs compte sur le même uni ,et ils ont jamais rien eu....
Seba

Seba

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 16:28

bah je crois que mes 2 ordis ont 2 ip différents ...
Seba

Seba

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 16:28

on sinon tu peux virer ta flotte t'es défences et on te raid pour avoir des ressources lol!
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 16:30

lol! comment virer ma flotte et ma défense si je suis pas la ? ? ? geek
darkzealot

darkzealot

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! EmptyLun 8 Mai à 16:44

Alala!!C'est compliqué quand même!!
Moralité: toujours rester devant son P.C!!!
pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je me suis (enfin) inscrit!   ça y est je me suis (enfin) inscrit! Empty

ça y est je me suis (enfin) inscrit!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant