Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?

Aller en bas 
+2
Seba
Ledjgames_GLB
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que l'on devrait refuser les joueurs de moins de 1000 points maintenant ? ? ?
Oui
Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_lcap67%Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_lcap17%Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, même plus de 1000
Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_lcap16%Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Je n'ai pas d'avis sur ca sujet...
Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_lcap0%Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptyVen 12 Mai à 23:02

Voila alors on fais ce sondage jusqu'à dimanche soir et on vera les probables modifications à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptyVen 12 Mai à 23:31

J'ai voté oui car je pense qu'on peut se permettre à notre stade de rehausser la barre
Et puis à 1000 points on arrive déjà pas mal à se demerder donc j'ai voter oui
Revenir en haut Aller en bas
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 15:12

J'ai voté oui aussi ,mais à moi avis ,1000 pts ,c'est trop ,on devrait recruter les joueurs vers 500 pts minimum...
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:39

moi je pensai recruter ceux qui ont plus point que notre moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:48

Euh...ouais mais bon ça risque de creuser des déséquilibres.Pour l'instant c'est bien ya pas trop d'écarts (ça va de 11000 à 200 pts),mais bon si on est pas favorable a recruté des joueurs faibles ( en dessous de 1000 pts) ,parce que ça risque de creuser un écart important entre eux et nous ,c'est pas pour recruter des joueurs qui ont 20 fois notre nombre de points...
Jpense qui faut que l'alliance garde un peu de "cohérence" lol!
(Remarquez la super rime avec alliance et cohérence!! Wink ) lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:51

oué sa vas plomber la moyenne de l'alliance mais bon et qu'en pensez vous du cas " emiro" qui ne joue plus a-t-il prevenu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:55

Non je l'ai laissé comme c'était le tout premier venu dans l'alliance et maintenant j'attend qu'il se fasse bloquer...

Tant pis... sa fait 31 jours qu'il a pas joué...

Mais on doit pas recruter seulement ceux qui otn plus que notre moyenne...

Tu te rend compte le nombre que sa fera quand on sera une super alliance ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:55

Ha ,bon y joue plus??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:56

oué t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
Poutitine(yourass)

Poutitine(yourass)


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 07/05/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:56

Le cas "emiro", c'est qu'il n'as pas encore été chassé de la meute; ça fait largement 15 jours qu'il est inactif, or qu' y a t-il d'inscrit sur la page de l'alliance??? 15 jours sans voir la meute sans prévenir et le membre en question n'en est plus un!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:57

moi je suis d'accord avec poutine il faut le bannir
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 21:57

Une super alliance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:01

lol! bien sur Darkzealot bientot promis Razz

Et pour emiro je sais qu'on a dépassé les 15 jours mais comme c'était le tout premier membre...

J'attendais jusqu'aux 40 jours d'inactivités qui bloquent le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:03

on attend ou on l'enleve de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:06

Je suis de ton avis ledjgames ,ça peut arriver de pas avoir le temps de se connecter ,un petit moment...
D'ailleurs ,j'en profite pour poser une petite question: Est-ce que je vais être bannis si je reste 15 jours sans me connecter ,ce qui va arriver très bientôt étant donné que le BAC est dans 1 mois tout juste et qui faut que je travail pale pale pale pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:06

Boooo...

On l'attend mais c'est seulement parce que c'est le tout premier membre ! ! !

Pour vous il faudra prévenir Razz

Enfin... comme il va jamais revenir je propose que l'on vote pour savoir qui est pour ou contre le banissement Razz

Pas besoin de refaire un sondage pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:07

non tu seras pas banni si tu previens , nous on veut juste que vous preveniez quand vous etes pas la pendant une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:13

Mais Darkzealot rassure moi et enclenche le mode vacance quand tu va devoir partir Wink

Sinon tu te fera attaquer de tous les côtés...

Et essaye de te connecter au moins uen fois par mois même si tu n'enleve pas le mode vacances car le mode vacance n'empêche pas le blocage du compte...
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:21

non ms c bon il sera pas la pendant 15jours pile le temps pour te dépasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:22

Bon alors petit soucis nous avons besoin de votre avis Wink

On vient de recevoir une candidature mais le joueur a 40 points

Et le problème c'est que officiellement le sondage finit demain soir et donc c'est à ce moment là que nous déciderons si il y a un plafond ou pas...

Actuellement nous n'en avons pas...

Que décidez vous ? On l'accepte ou pas ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:22

pfff en plus emiro il a pas de ressource sur sa planète geek
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:25

lol tu la espionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
Ledjgames_GLB

Ledjgames_GLB


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : THIAIS, France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:28

Et pour le joueur à 40 pts ? ? ?

Je pense que l'on devrait l'accepter... mais après -demain c'est non à partir de 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.L.N
Admin
G.L.N


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:32

je le dit franchement je suis pas trop pour. Mais s'il augmente vite ok
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxloupsolidaires.jeun.fr
darkzealot

darkzealot


Nombre de messages : 173
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 29/04/2006

Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? EmptySam 13 Mai à 22:33

40 pts ,ça fait vraiment pas beaucoup...Mais je suis d'avis qu'on l'accepte!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?   Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires :: Taverne-
Sauter vers: