| Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? | |
|
|
|
Pensez-vous que l'on devrait refuser les joueurs de moins de 1000 points maintenant ? ? ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 1 ] | Oui, même plus de 1000 | | 16% | [ 1 ] | Je n'ai pas d'avis sur ca sujet... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Ven 12 Mai à 23:02 | |
| Voila alors on fais ce sondage jusqu'à dimanche soir et on vera les probables modifications à faire | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Ven 12 Mai à 23:31 | |
| J'ai voté oui car je pense qu'on peut se permettre à notre stade de rehausser la barre Et puis à 1000 points on arrive déjà pas mal à se demerder donc j'ai voter oui | |
|
| |
darkzealot
Nombre de messages : 173 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 15:12 | |
| J'ai voté oui aussi ,mais à moi avis ,1000 pts ,c'est trop ,on devrait recruter les joueurs vers 500 pts minimum... | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:39 | |
| moi je pensai recruter ceux qui ont plus point que notre moyenne? | |
|
| |
darkzealot
Nombre de messages : 173 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:48 | |
| | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:51 | |
| oué sa vas plomber la moyenne de l'alliance mais bon et qu'en pensez vous du cas " emiro" qui ne joue plus a-t-il prevenu quelqu'un? | |
|
| |
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:55 | |
| Non je l'ai laissé comme c'était le tout premier venu dans l'alliance et maintenant j'attend qu'il se fasse bloquer... Tant pis... sa fait 31 jours qu'il a pas joué... Mais on doit pas recruter seulement ceux qui otn plus que notre moyenne... Tu te rend compte le nombre que sa fera quand on sera une super alliance ?? | |
|
| |
darkzealot
| |
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:56 | |
| | |
|
| |
Poutitine(yourass)
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Bretagne(22) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:56 | |
| Le cas "emiro", c'est qu'il n'as pas encore été chassé de la meute; ça fait largement 15 jours qu'il est inactif, or qu' y a t-il d'inscrit sur la page de l'alliance??? 15 jours sans voir la meute sans prévenir et le membre en question n'en est plus un!!! | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:57 | |
| moi je suis d'accord avec poutine il faut le bannir | |
|
| |
darkzealot
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 21:57 | |
| | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:01 | |
| bien sur Darkzealot bientot promis Et pour emiro je sais qu'on a dépassé les 15 jours mais comme c'était le tout premier membre... J'attendais jusqu'aux 40 jours d'inactivités qui bloquent le joueur... | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:03 | |
| on attend ou on l'enleve de l'alliance? | |
|
| |
darkzealot
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:06 | |
| | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:06 | |
| Boooo... On l'attend mais c'est seulement parce que c'est le tout premier membre ! ! ! Pour vous il faudra prévenir Enfin... comme il va jamais revenir je propose que l'on vote pour savoir qui est pour ou contre le banissement Pas besoin de refaire un sondage pour sa... | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:07 | |
| non tu seras pas banni si tu previens , nous on veut juste que vous preveniez quand vous etes pas la pendant une longue durée. | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:13 | |
| Mais Darkzealot rassure moi et enclenche le mode vacance quand tu va devoir partir Sinon tu te fera attaquer de tous les côtés... Et essaye de te connecter au moins uen fois par mois même si tu n'enleve pas le mode vacances car le mode vacance n'empêche pas le blocage du compte... | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:21 | |
| non ms c bon il sera pas la pendant 15jours pile le temps pour te dépasser | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:22 | |
| Bon alors petit soucis nous avons besoin de votre avis On vient de recevoir une candidature mais le joueur a 40 points Et le problème c'est que officiellement le sondage finit demain soir et donc c'est à ce moment là que nous déciderons si il y a un plafond ou pas... Actuellement nous n'en avons pas... Que décidez vous ? On l'accepte ou pas ? ? ? | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:22 | |
| pfff en plus emiro il a pas de ressource sur sa planète | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:25 | |
| lol tu la espionner | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:28 | |
| Et pour le joueur à 40 pts ? ? ? Je pense que l'on devrait l'accepter... mais après -demain c'est non à partir de 1000 | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? Sam 13 Mai à 22:32 | |
| je le dit franchement je suis pas trop pour. Mais s'il augmente vite ok | |
|
| |
darkzealot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? | |
| |
|
| |
| Une limite de points minimum pout les candidatures ? ? ? | |
|