| Don de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poutitine(yourass)
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Bretagne(22) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Don de compte Mer 30 Aoû à 12:32 | |
| Je pense que d'ici mi-septembre je vais donner mon compte(à Ledjgames par exemple)! Pour l'instant j'y joue encore activement mais à la rentrée(26 septembre) je risque de ne plus avoir tellement l'occasion!
Donc voilà réfléchissez y! | |
|
| |
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Don de compte Jeu 31 Aoû à 14:54 | |
| | |
|
| |
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Don de compte Jeu 31 Aoû à 14:55 | |
| Mes doigts ont un peu dérapés sur le clavier à la fin de la phrase | |
|
| |
Poutitine(yourass)
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Bretagne(22) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Don de compte Jeu 31 Aoû à 22:12 | |
| c'est pas grave après tout il s'agissait juste de doubler tes points en quelques secondes et sans rien faire! Je te souhaite bon courage pour les mois de jeu nécessaire pour arriver à mon niveau ...(together now : lol) | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Don de compte Ven 1 Sep à 10:56 | |
| Arf Pout, bonne continuation c'est que dans 1 mois mais bon, sinon tu finis les cours quand ? | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Ven 1 Sep à 23:57 | |
| En février! Mais j'ai 15 semaines de stage et après je suis pas sur de trouver du boulot près de chez moi. Je compte faire mon stage dans une entreprise qui est à Nantes(grosse boite de geothermie) hors j'abite dans le nord des Côtes d'Armor, et il se peut que suite à mon stage je me fasse embaucher, ce qui signifirai pas d'Ogame avant un moment! | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Don de compte Sam 2 Sep à 10:51 | |
| J'habite à 1h de Nantes et j'y vais quelques fois on se verra p'tetre :p | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Dim 3 Sep à 0:13 | |
| | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Mer 6 Sep à 22:44 | |
| Je joue de moins en moins...Ce serai bête que mon compte se perde! Voiçi mon nom de compte et mon mot de passe(pour celui qui le veut): poutitine speboblapol
Je joue encore un peu, mais si il y a quelqu'un qui le veut dès maintenant c'est OK! | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Don de compte Jeu 7 Sep à 18:14 | |
| Attends ! ! ! Je viens d'avoir une idée ! ! ! Comme j'ai appris aujourd'hui qui Gaara nous quittais Tu pourrais te mettre en mode absent et comme il abandonne carément le site je lui rapelle de se connecter avec ton compte toutes les 2 semaines juste 10 secondes pour pas qu'il reste inactifs 40 jours et dans quelques mois quand tu reviendra tu en sera toujours au même endroit Qu'est ce que vous en pensez ? ? ? Gaara acceptera c'est juste une connection de 10 secondes... | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Jeu 7 Sep à 22:49 | |
| Pourquoi pas,de toute façon maintenant c'est un compte qui appartient à l'alliance! Mais je suis pas sur de rejouer un jour... | |
|
| |
lunehurlante34
Nombre de messages : 411 Localisation : Servian (hérault) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Don de compte Ven 8 Sep à 8:38 | |
| et ki va remplacé le poste de gaara?? | |
|
| |
lunehurlante34
Nombre de messages : 411 Localisation : Servian (hérault) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Don de compte Ven 8 Sep à 21:28 | |
| au sujet de ton compte j'ai un pote ancien ogamer ki aimerai recommencé qui est interesseré par ton compte (il a pas envie de recommencé a 0) dc si tu est d'accord il peu te le reprendre lundi | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Don de compte Sam 9 Sep à 15:56 | |
| Ben... pour Gaara il a supprimer son compte... C'était pendant les vacances il a pas pensé que quelqu'un pourrait lui reprendre alors il s'est laissé bloquer son compte pour absence de jeu... Mais pour poutitine moi je veux bien que quelqu'un lui reprenne son compte mais ce serai dommage qu'il ne revienne plus du tout Si c'est vraiment sur tu le donne mais si c'est pas sur autant le dire à Gaara ce serai bete que tu puisse revenir mais que ton compte soit définitivement occupé par quelqu'un d'autres | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Ven 15 Sep à 13:32 | |
| Ce compte ne m'appartient plus, il est à l'alliance! Vous avez le mot de passe et le nom du compte, faites ce que vous voulez avec! J'ai repris le jeu un peu aujourd'hui pour entretenir la progression. | |
|
| |
Poutitine(yourass)
| Sujet: Re: Don de compte Ven 15 Sep à 13:37 | |
| Par contre peut-être que j'aimerai voir où en est ce compte de temps en temps...Ne changez pas le mot de passe please! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de compte | |
| |
|
| |
| Don de compte | |
|