Les Vieux Loups Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Loups Solidaires

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nos flotte v2.0

Aller en bas 
+6
beubeur
dark demon
Fifize1
jedi fou
Seba
lunehurlante34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

nos flotte v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos flotte v2.0   nos flotte v2.0 - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 8:40

bonjour a tous,
je viens de regarder le classement des flottes, pour voir un peu le topo, ça fait drole, je suis le premier de l'ally, pourtant je trouve que j'ai rien de rien en flotte, afin de pouvoir raider convenablement il me faudrai au minimun 4 fois ce que j'ai actuellement, je crois qu'il va falloir remonter un peu tout celà, car je ne veux meme pas imaginer si une ally nous déclarer une guerre, nous serions tous nos flotte v2.0 - Page 2 789_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34




Nombre de messages : 411
Localisation : Servian (hérault)
Date d'inscription : 04/05/2006

nos flotte v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos flotte v2.0   nos flotte v2.0 - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 9:54

si sa peut te rassurer je vais faire ojord'hui ma 5eme étoile de la mort Cool
donc bon les point de vaisseau c bien mais sa ve rien dire, parce ke je suis presque sur ke mes 5étoile peuvent mettre a mal ta flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 11/09/2006

nos flotte v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos flotte v2.0   nos flotte v2.0 - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 11:22

peut etre ma flotte mais pas ma def, et les rip sont surtout quand tu tombes sur de grosse déf, et encore ils en faut quelque un et surtout pas une grosse flotte à quai, et de surcroit celà se déplace trés lentement donc si tu attaques avec l'ennemi à le temps de te voir arriver, sauf si c'est un i, et sinon il peu faire une parade, attendre le retour de tes rips et lui envoyer une grosse flotte, et tes rips sautent, donc pour l'instant je reste avec ma petite flotte, les rips, reviendront quand mes raids comme aujourd'hui sera journaliére
Revenir en haut Aller en bas
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

nos flotte v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos flotte v2.0   nos flotte v2.0 - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 19:53

300 vaisseaux de bataille
60 traqqueurs

c'est tout....


et j'ai meme pas la technologie graviton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos flotte v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos flotte v2.0   nos flotte v2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos flotte v2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Loups Solidaires-
Sauter vers: