| Question forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seba
| Sujet: Question forum Sam 15 Avr à 11:07 | |
| J'aurai une p'tite question quels sont les parties qui sont cachés/ouverts aux utilisateurs? je vois par exemple "technologie" qui est fermé a ceux non inscrit mais est-ce pareil pour "bataille" svp? Et si non est-ce qu'on pourrait le rendre privé svp?
Merci | |
|
| |
G.L.N Admin
| Sujet: Re: Question forum Mar 18 Avr à 21:35 | |
| je le ferai à la rentrée car je ne suis po chez moi donc je peut po m'occuper de cela pour l'instant desolez | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Question forum Mer 19 Avr à 22:27 | |
| ok merci | |
|
| |
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Question forum Mar 25 Avr à 19:26 | |
| Salut tout le monde Pour les termes techniques du forum, les améliorations à revoir, etc... Je vous invite à aller voir G.L.N, le Grand Loup Noir car c'est lui qui s'occupe du forum moi je m'occupe de la gestion de l'alliance comme sa chacun sa part et personne n'est inutile Voila, Bon jeu à tous | |
|
| |
Ledjgames_GLB
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : THIAIS, France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Question forum Mar 25 Avr à 19:43 | |
| Petite modifications Je me suis mal exprimé je viens de m'en rendre compte G.L.N s'occupe du forum et moi je m'occupe de l'aspect esthétique de l'alliance avec la page d'accueil et la page membre La gestion de l'alliance c'est tous les deux Voila bon jeu | |
|
| |
Seba
| Sujet: Re: Question forum Dim 30 Avr à 13:38 | |
| | |
|
| |
darkzealot
Nombre de messages : 173 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Question forum Dim 30 Avr à 21:34 | |
| Lol non mais c'est quand j'ai parlé à Gaara desert jai fait copier collé pour lui montrer le message et en le relisant moi même jai vu lerreur que javais faite | |
|
| |
paccard
Nombre de messages : 164 Age : 62 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Question forum Sam 21 Oct à 9:56 | |
| slt la meute il manque quand meme quelque chose dans le fofo un topic pour mettre les rc disons les beaux rc de plus de 1000k de dégats chez l'ennemi voir plus celà serai sympa de voir un peu les frappes que nous pouvont éffectuer cordialement paccard | |
|
| |
Ledjgames_GLB
| Sujet: Re: Question forum Dim 22 Oct à 12:28 | |
| UI mais ce sujet est à creer dans Guerre Mais comme je pensais qu'on était pas encore très puissants, on faisait pas de gros RC mais si quelqu'un en a fait un il peut créér le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question forum | |
| |
|
| |
| Question forum | |
|